E-finances, Offre de prêt rapide sans justificatifs rapide 100% en ligne! Pas besoins de vous déplacer.

« E-finances a pour mission de rendre le système bancaire plus simple et plus transparent.

Ce n’est pas une mince affaire, mais nous avons toute l’ambition nécessaire et nous sommes entourés jusqu’à présent des meilleurs, pour y arriver.

Nous sommes actuellement en pleine croissance, en France et maintenant aussi à l’international. Nous avons donc besoin de personnes talentueuses, motivées et avec un esprit fortement entrepreneurial pour nous rejoindre.

Les secteurs du transport, de l’hôtellerie, et de la musique ont déjà été transformés… c’est désormais au tour de la finance, et le potentiel est gigantesque!

Pour construire la Fintech de demain, nous devons bousculer l’ordre établi, et tracer nous-même notre chemin, en innovant constamment. Pour cela nous nous inspirons constamment de nos valeurs, véritables ADN de notre entreprise:

NO LIMIT
INNOVATE OR DIE
MAKE IT SIMPLE
ACT AS AN ENTREPRENEUR
FASTER IS BETTERUnited

Etes-vous prêt à tenter l’aventure avec nous? »

Dans un registre un peu moins fun…

Conformément aux articles L.1142-8 et D.1142-4 du Code du travail visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, les entreprises dont l’effectif est compris entre 50 et 250 salariés doivent calculer les écarts de rémunération et d’évolution de carrière au travers de 4 indicateurs suivants (visés à l’article D. 1142-2 du Code du travail) :

L’Index, sur 100 points, doit être calculé à partir de ces 4 indicateurs :

  1. L’écart de rémunération entre les femmes et les hommes, par tranche d’âge et par catégorie de « postes équivalents », pour 40 points ;
  2. L’écart de taux d’augmentations individuelles de salaire entre les femmes et les hommes, pour 35 points ;
  3. Le pourcentage de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé de maternité, si des augmentations sont intervenues au cours de la période pendant laquelle le congé a été pris, pour 15 points ;
  4. le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations, pour 10 points.

RESULTAT : E-finances a obtenu un index d’égalité femmes/hommes de 73/100 points au 01/03/2020.

On peut mieux faire ! Alors notre challenge cette année ? Faire exploser ce score en améliorant nos deux indicateurs : l’écart de rémunération entre les femmes et les hommes et l’écart des taux d’augmentations entre les femmes et les hommes.

Who run the world ? GIRLS !

Investissement

E-finances est un établissement de crédit et prestataires de services d’investissements fondé en octobre 2006 disposant d’une licence bancaire européenne. Notre mission consiste à proposer aux ménages européens et à l’international des prêts à la consommation transparents et compétitifs, financés directement par des investisseurs professionnels*.

Financement

En notre qualité d’investisseurs, « E-finances » accompagne, grâce à ses partenaires en Europe, Amérique et en Afrique, des entrepreneurs dans leurs projets de création ou de développement d’entreprises, du montage du dossier au suivi post-création. Le prêt ou le financement accordé viendra compléter les capitaux propres de l’entrepreneur et servira de levier pour faciliter l’accès aux financements des institutions de financement (banques, institutions de micro-finance, fonds d’investissement).

Prêt d'argent

Le crédit, en plus rapide. Empruntez auprès de notre communauté d'investisseurs et obtenez un prêt en moins de 72h à des taux imbattables jusqu’à € 1 000 000€ sans frais de remboursement anticipé! out en étant justes et sérieux 100% des intérêts sont reversés aux investisseurs professionnels (particuliers et personnes morales : entreprises, fondations, etc.), contrairement aux organismes de crédit classiques.