Gagnez du temps en vous appuyant sur une technologie innovante

E-finances, Offre de prêt rapide sans justificatifs rapide 100% en ligne! Pas besoins de vous déplacer.
 
E-finances est un établissement de crédit et prestataires de services d’investissements fondé en octobre 2006 disposant d’une licence bancaire européenne. Notre mission consiste à proposer aux ménages européens et à l’international des prêts à la consommation transparents et compétitifs, financés directement par des investisseurs professionnels*. Notre plateforme 100% digitale dispose de technologies de pointe nous permettant d’offrir des taux d’intérêt compétitifs aux emprunteurs et des rendements attractifs aux investisseurs.
 

E-finances dispose de modèles de scoring propriétaires pour sélectionner les emprunteurs disposant d’un profil de risque optimal. E-finances finance en moyenne 30 crédits sur 100 demandes. 

Une méthode de « risk pricing» permet d’estimer le coût du risque de chaque crédit, et déterminer ainsi le taux d’intérêt à appliquer, permettant de délivrer la performance cible

Notre équipe de risque s’assure que les indicateurs de risque sont au niveau attendu, permettant de délivrer la performance cible.

Fondé en 2006

3,7 milliard d'euros de crédits octroyés depuis le lancement

Sélectionnée parmi les entreprises du Next40

Présent dans 10 pays d'Europe, plus de 430 employées

 

Les fonds FCT E-finances France ,  FCT E-finances Angleterre et E-finances Suisse investissent dans des crédits aux ménages amortissables à taux fixe et mensualités constantes. Les maturités initiales des crédits sont comprises entre 6 et 240 mois, octroyés via la plateforme E-finances. Notre gamme d’investissements vise à offrir un rendement stable et compétitif avec une volatilité faible.

Le fonds FCT E-finances Angleterre est réservé aux personnes morales.

Placement de diversification

E-finances vous donne accès à une nouvelle classe d'actifs permettant de diversifier votre portefeuille

Un rendement attractif

Rendements cibles nets de frais de gesion et de défauts compris entre +2,5% et +3,5% par an

Faible volatilité

Les fonds E-finances dégagent des rendements peu volatiles et faiblement corrélés aux marchés financiers