Gagnez du temps en vous appuyant sur une technologie innovante

E-finances, Offre de prêt rapide sans justificatifs rapide 100% en ligne! Pas besoins de vous déplacer.

En notre qualité d’investisseurs, « E-finances » accompagne, grâce à ses partenaires en Europe, Amérique et en Afrique, des entrepreneurs dans leurs projets de création ou de développement d’entreprises, du montage du dossier au suivi post-création.

L’étude du business plan réalisée par nos consultants, l’accompagnement fourni par les structures d’appui à la création d’entreprises et les conseils en matière de la rentabilité du projet constituent un apport déterminant à la réussite du projet de création d’entreprise.

A la faveur de la loi AGOA (African Grown Opportunity Act) votée par le congrès Américain sous l’administration du Président CLINTON, mais aussi dans le cadre d’une politique de mondialisation, nous finançons des micros projets de développement conçus pour éradiquer la pauvreté et relever le niveau, la qualité de vie des populations surtout que les organisations Non Gouvernementales (ONG), les petites et moyennes Entreprises (PME), le Secteur Informel, etc.… ont énormément besoin de crédit pour promouvoir leurs activités génératrices de revenus ou de développement.

Toutefois, l’émergence ou le développement de PME-PMI, segment dans lequel se situent les porteurs de projets accompagnés dans le cadre du programme « Entrepreneurs dans le monde » restent tributaires des difficultés liées à l’accès au financement.
Afin d’apporter une réponse à cette préoccupation, « E-finances » met en place un dispositif de prêts ou de financement destiné aux entrepreneurs détenteurs de projets dans le cadre du programme.

Le prêt ou le financement accordé viendra compléter les capitaux propres de l’entrepreneur et servira de levier pour faciliter l’accès aux financements des institutions de financement (banques, institutions de micro-finance, fonds d’investissement). La mise en place du fonds de prêts ou de financement permet de compléter le dispositif d’accompagnement d’Entrepreneurs en proposant une gamme élargie de services financiers et non financiers aux entrepreneurs porteur de projet.

Le programme prévoit la participation des ingénieurs aux travaux d’études et de soutien des projets de création d’entreprises en Afrique. Ceci explique que, de façon générale, le temps consacré aux travaux d’études et d’appuis technico économique ne dure que 10 jours au total.

Bien que le dépôt des candidatures se fasse de manière continue, un calendrier prévisionnel a été établi de façon à faciliter le déroulement du Programme.

Fondé en 2006

Plus de 50,000 projets financés depuis le lancement

Sélectionnée parmi les entreprises du Next40

Présent dans 10 pays d'Europe, plus de 430 employées

Investissement

E-finances est un établissement de crédit et prestataires de services d’investissements fondé en octobre 2006 disposant d’une licence bancaire européenne. Notre mission consiste à proposer aux ménages européens et à l’international des prêts à la consommation transparents et compétitifs, financés directement par des investisseurs professionnels*.

Financement

En notre qualité d’investisseurs, « E-finances » accompagne, grâce à ses partenaires en Europe, Amérique et en Afrique, des entrepreneurs dans leurs projets de création ou de développement d’entreprises, du montage du dossier au suivi post-création. Le prêt ou le financement accordé viendra compléter les capitaux propres de l’entrepreneur et servira de levier pour faciliter l’accès aux financements des institutions de financement (banques, institutions de micro-finance, fonds d’investissement).

Prêt d'argent

Le crédit, en plus rapide. Empruntez auprès de notre communauté d'investisseurs et obtenez un prêt en moins de 72h à des taux imbattables jusqu’à € 1 000 000€ sans frais de remboursement anticipé! out en étant justes et sérieux 100% des intérêts sont reversés aux investisseurs professionnels (particuliers et personnes morales : entreprises, fondations, etc.), contrairement aux organismes de crédit classiques.